lundi 2 septembre 2013

à vélo - circuit de l'Adour aval

Ce samedi, je l'espérais au calme, tranquille à la maison ... il en fut tout autrement.

Tout a commencé quand le NDJ n'a pas trouvé chaussures à ses pieds à Mont de Marfloutche et qu'il a donc fallu se diriger vers Dax et ce de manière peu matinale car j'avais la flémardise dans la peau.

Comme nous avions prévu une sortie vélo, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en pédalant aux alentours de Dax.

Pour terminer, nous avons rejoint les BS 2&3 à Contis pour probablement les derniers sauts de cabri du chéribibi dans les vagues de la saison et mon dernier peaufinage de bronzage crevette.




Pour une fois, le parcours s'annonçait bien, un petit chemin goudronné et ombragé, inbélibibeule. Je n'aurai pas à maudire sur 25 générations le préposé au balisage du conseil général.
 

A ben si, je vais le maudire !! parce que pédaler dans les ornières toutes sèches c'est pas sympa pour le fessier et autres attributs féminins !
 
 

Cette boucle de 8 km n'apporte pas grand chose, est moyennement praticable et sans intérêt.

On ne perd pas espoir, un jour on trouvera le circuit parfait !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire