vendredi 20 juillet 2012

VDM *attention, talent arrrtistique inside*


Comme je vous l'ai dit le post précédent, les vacances et le soleil aidant, j'ai redonné un souffle nouveau à mon jardin.


Alors que, toute guillerette, je m'occupe de mes petites fleurs adorées,



je m'apprête à m'adonner au petit rituel que j'entretiens avec ma fétuque bleue chérie.
En effet, j'ai pour habitude de passer mes mains tout autour, à la base, pour dégager ses grandes et fines feuilles emprisonnées dans la terre.




Mon regard est alors attiré par un gros caillou planqué sous la fétuque.




"mais keskedoncke ce gros caillou fait donc là ??" m'interroge-je.




J'attrape donc l'indésirable gêneur pour le déloger, et là ....






... ce n'était point un caillou -_-





1 commentaire:

  1. Ben t'es pas encore tout à fait prête pour koh lanta toi !!!

    RépondreSupprimer