samedi 30 juin 2012

the last ... snif

Le WE dernier était notre dernière fois avant longtemps auprès de ma chaussette d'amour, mon couzadoré et nénère ; on voulait donc en profiter tous ensembles.

Après moultes tergiversations pour se mettre d'accord nous avons finalement opté pour Walibi.

Voici notre journée en images (bon, je préfère vous prévenir, on ne voit quasiment que nos trombines !! gniiiii)



photo de travers car le couzadoré est si grand qu'il ne rentrait pas dans le cadre !





après un manège qui bouge, mon amie du moment, la vésicule biliaire, m'a vite fait comprendre qu'elle n'appréciait absolument pas d'être malmenée et que si je continuais elle me le ferait payer très cher ! J'ai donc préféré rester à quai garder les sacs !


Où sont les chalies et charlotte ?








juste après les sandwiches,
pipo et mario ont décidé de battre le record du monde de tournage de tasses ...

... j'ai eu du mal à m'en remettre !















Le dimanche fut beaucoup plus calme (malgré un NDJ aux urgences)

VTTistes

bonne fête !

en voilà des WE qu'ils sont bons !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire