dimanche 17 juin 2012

chaussette d'amour et nénère - le retour

Ma chaussette d'amuuur et son chéri sont une nouvelle fois venus passer le WE avec nous (je me sniffe à eux pour palier le manque le reste de l'année).

Pour l'occasion (et surtout être tranquilles et zen), les parents indignes que nous sommes avions trouvé de bonnes âmes pour nous garder les nains.

Samedi, direction la côte Basque.

Première étape : la visite du petit Bayonne












Puis direction Saint Jean de Luz (love love love) où le temps s'est drôlement gâté et rafaichi





Pause déjeuner sur la plage




Photos de couples






Nous quittons ensuite St Jean pour une virée dans l'arrière pays où la pluie, la fatigue et le mal de ventre ont eu raison de moi.



Mais je me suis vite requinquée à l'appel de la rhumerie et de son innégalable pina colada


péché mignon

Fin de journée très agréable au Word Food Café où chaussette et moi serions bien restées profiter de la musique si nous n'avions pas des chéris si rabats-joies !


OMG ! une pina et un rosé pamplemousse et voilà que je vois des élépants !!

Dimanche, doublé gagnant pour le chéribibi : fête des pères et Saint Hervé !


cadeau du NTN : un porte-stylo

cadeau du NDJ : une coccinelle

cadeau de son amoureuse : la panoplie du parfait baroudeur


Allé, une semaine à tenir et direction Podenstock pour profiter d'eux un dernier WE !!
hate hate hate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire