dimanche 13 mai 2012

potager 2012 - phase 3 et autres travaux

Ca y est, tout est en place au potager.
Encore quelques carrés de libres pour les prochains semis afin d'étaler les récoltes sur l'été.

Let me introdiouss you :

CARRE 1 :
tomate coeur de boeuf
radis
petits pois
salades
(+ place pour futurs semis)

CARRE 2 :
haricots rames
salades
concombres
(+ place pour futurs semis)

CARRE 3 :
carottes
artichauts
fraises
(+ place pour futurs semis)

CARRE 4 :
courgette à farcir
oignons


CARRE 5 :
aubergine
basilic
tomate "russe rouge"
tomate "supermarmande"
salades

CARRE 6 :
courgette
poireaux

CARRE 7 :
poivron
ciboulette
tomate cerise
(+ place pour futurs semis)

J'ai également commencé à apporter un peu de couleurs au jardin

mufliers

pétunias


Hervé, de son côté, nous refait une version personnelle de la guerre des tranchées avec son installation de l'arrosage.





1 commentaire:

  1. tient... je ne vois pas tomates bernardines cette année.. en tout cas, je sais où je vais aller faire mon marcher cet été muaaaa!!

    RépondreSupprimer