dimanche 25 mars 2012

Petit bouton deviendra grand

C'EST LE PRINTEMPS !!!!!!!!!!!

Mes amours de fleurs se préparent à parer le jardin de 1000 couleurs !


Rosier de Banks

Pivoine (hiiiiiiiiiiiii, trop contente)

Prémisse d'une tulipe

Mangera-t-on des framboises ?

Le dernier arrivé des groseillers en met déjà plein la vue !


????

Un don de Martinadour que je déplacerai en octobre pour qu'il puisse prendre ses aises


Le spirée

Les amaryllis

Violeta

Encore un très bon WE : shopping, balades, repas chinois, DVD, grasse mat', et jardinage ! LE pied quoi !!

Demain, je me colle aux plans de mes 6 carrés potagers.
Et le WE prochain, après Jardimalin, j'essaierai de dégoter quelques vivaces supplémentaires.


1 commentaire:

  1. c'est ty pas mignon tout ça!! heuuuuuu y a des plantes on dirait des zizis c'est normal??????

    RépondreSupprimer