mercredi 23 novembre 2011

néant

Alors oui, je sais, les posts de ce blog se font aussi nombreux que les neurones d'un candidat de télé-réalité mais que voulez-vous, pauvres lecteurs, c'est le néant niveau choses à raconter par chez nous !

Un post viendra sur les dernières plantations, un autre pour les 5 ans du NDJ et pi voilà.

La faute à qui ?? Et bien surtout à la banquière qui ne nous permet pas de terminer les travaux de la rénovation ; après nous avoir donné un accord de principe pour une petite ralonge au prêt immobilier suite auquel nous avions fait 1000 et 1 projets, Môdame revient sur sa décision ... merci pour le coup au moral, au moins on ne paie pas d'intérêts sur la déprime !

Donc statu quo sur les travaux, rajoutez à ça un Hervé absolument pas motivé qui a pour seules passions sa console et son VTT ...

Reste le NDJ qui dessine, dont je vous livre aujourd'hui une oeuvre :

un aperçu de notre grand chantier

1 commentaire:

  1. Les banquiers (ères) sont des psychorigides.
    Je le sais depuis que je m'en suis sorti.
    Nobody is perfect.
    JCB

    RépondreSupprimer