lundi 11 avril 2011

Et là ... c'est le drame !

On a beau bichonner, tailler, arroser, scruter, traquer .... y'a toujours un hic ! 

Voilà donc que mon rosa rugosa a la jaunisse et les feuilles qui pourissent ...

Régine me dit que c'est peut-être une pousse trop rapide qui a entrainé une carence, je vais tenter un coup d'engrais.




Heureusement que les rosiers de Banks sont là pour me consoler !



Samedi, après notre cours de jardinage, nous sommes allées aux Variétas Florum (expositions et ventes de fleurs au sein du cloître de Saint Sever, ville natale de mon chéribibi) puis dans une pépinière.

J'ai donc pu allonger la liste de mes envies voire de mes futures acquisitions florales hihihihi

des pivoines, j'addooorrrreeee

un saule crevette

une bignone

une glycine

un lilas

une passiflore

un abutilon megapotanicum

des verveines pour mon parterre d'annuelles estivales


Si jamais vous avez envie de me faire plaisir ...

1 commentaire: