dimanche 6 mars 2011

check

Et bien je peux vous le dire mes chers lecteurs, question rigueur et atteinte des objectifs, on est des médailles d'or !!


SAMEDI

Samedi matin, direction la civilisation (enfin tout est relatif) pour du shopping, bon je n'ai trouvé que le blouson du nain car les poufs ne plaisaient pas à mon chéri et je n'ai pas dégoter de vaisselle sympa.

Samedi après-midi, compte tenu du magnifique soleil, nous avons mis les nains à la sieste et avons filé dare dare au jardin.

Hervé a donc rangé son coin bois (bon c'est pas encore le top mais c'est beaucoup mieux)

avant

pendant

après


Et moi j'ai pourchassé les mauvaises herbes qui s'obstinnent à pousser dans mes parterresdamour, taillé mon dernier arbuste, inspecté toutes mes petitesfleurschéries et réfléchi à ce que je pouvais encore planter.

la première anémone

j'ai hate de découvrir ce qui va éclore
un bisou ??




En fin de journée, nous sommes allés à l'observatoire de Bédade qui permet de voir les grues qui viennent nicher dans la réserve naturelle pour la nuit.
Le réserve ne se visite qu'avec un guide et ça fait partie de nos balades programmées pour le printemps prochain.







DIMANCHE

Pendant que Môssieur batifolait dans les bois sur son VTT, je m'épanouissais en m'adonnant a des activités typiquement féminines (ménage, lessive, rangement, repas ...).
Mais parait que les femmes aiment ça dixit mon macho de mari (une séance de lynchage est prévue, pour les inscriptions m'envoyer un mail)

heubenkoi ?? j'ai fait 42 km 327 en 2h et 32 minutes ...

Hervé a accompli sa mission salle de bain, tout est fini, reste plus qu'un grand nettoyage à faire.



Puis on fait la même que samedi, les gosses au lit et les parents dehors :

- le projet maisonnette dans la prairie

oui oui ceci est une cabane !!

nous nous sommes mis d'accord sur l'emplacement, on utilisera la chape de l'ancienne porcherie

- la tonte de la british pelouse est faite


- et la deuxième parcelle est semée




oui le nain est prévoyant, genouillères et coudières sont de rigueur pour semer de l'herbe

Moi je me suis alongée dans l'herbe et j'ai juste savouré le ciel bleu !!



Alors ??? On est pas les plus forts sur ce coup là ???

3 commentaires:

  1. alors là moi je dis chapeau!!!! je m'incline!!!!

    ben heuuuuu moi j'ai rien fait!!!! hihi!!! samedi!! télé et dodo et dimanche télé et dodo voilàààààààà!!! ouai mais moi j'avais une bonne excuse ;)

    RépondreSupprimer
  2. eh ben dis donc que d'activité !
    j'ai hate de voir la cabane

    RépondreSupprimer
  3. il y a pas beaucoup de courageuses, bon si tu as besoin d'un coup de main...

    RépondreSupprimer