lundi 27 décembre 2010

vacances de Noël en famille : la Bretagne

Dimanche dernier (19 décembre), après avoir chargé comme des chefs notre nouvelle voiture, nous sommes partis en vacances !

Initialement, il était prévu que nous allions directement chez ma Vieille Tantoune en région parisienne le mardi. Mais comme on est des farceurs nous avons débarqué dans le nidamour de ma Chaussette et de son chéri sans qu'ils ne soient au courant (10 dans un deux pièces sans aucun soucis !)

Ma Chaussette d'Amour et son Chéwi

Le lundi au soleil, nous nous sommes baladés de Cancale à Dinard, en longeant la côte.

Cancale :
















La pointe du Grouin :




Route de la baie vers Saint Malo :





la chaussette family
Saint-Malo :






Une balade bien sympatique qui a eu raison des plus petits de la troupe !!

4 commentaires:

  1. jolie endroit dit donc!!!! et incroyable il a fait beau en bretagne mdr!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Message à Nadège : Beau en Bretagne ??? On a visité Rennes et Vitré sous la pluie et avec un vend à décorner les... boeufs !!J'y ai laissé un grand et beau parapluie qui a rendu l'âme, baleines tordues et cassées. mais même sous la pluie, c'est beau !!

    RépondreSupprimer
  3. Message à ma Fille chérie : et mes droits d'auteur ??? Facile de piquer les photos de sa reme !!! mais je reconnais qu'il y en a de très belles dans celles que tu as faites avec ton nouvel APN

    RépondreSupprimer
  4. message a ma mère : j'avais pas encore mon nouveau joujou alors imagine combien les prochaines seront ma-gni-fiques !!! pi j'en ai pas piqué beaucoup des tof, signe les ;)
    message à BS3 : oui il fait beau, oui c'est beau, oui j'y habiterai un jour !!!

    RépondreSupprimer