mardi 23 novembre 2010

le come back

Grobidon oblige, cela faisait plus de 6 mois que nous n'avions pas mis les pieds à Podenstock. Grand retour et première visite du NTN chez papy-mamie-coco le WE dernier.

Alors, bien sûr koikcéti, qu'on fait après 6 mois d'abstinence bordelaise ?? On va faire les magasssiinnnnssss yipeee (et non pas je ne sais quelles galipettes auxquelles vous pensiez bande de malotrus !!).

On a donc abandonné confié les nains aux grands-parents (d'ailleurs le portail passé ça donnait à peu près ça dans mon esprit : des nains ?? quels nains ?? aahhhh oui ... ouf !!! j'ai ma CB et mon chéquier !!) et nous sommes partis magasiner !
Alors là, pour ce grand retour, on a pas fait les choses à moitié, Ikéa, bricoloshops, décoshops, les galeries commerciales où je me suis shootée à l'odeur du cuir des sacs Longchamps (), où j'ai enfoui mon visage dans tous les pulls, les jupes, les froufrous des magasins de filles, où j'ai frénétiquement feuilleté toutes les pages de tous les livres de la Fnac, où j'ai savouré un éénnoorrrmmmee macaron à la framboise !



Aaaahhhh ça vous rebooste une femme tout ça !

Au final, quitte à se mettre encore plus mal avec le banquier, on a dépensé un peu de sous :

- le M manquant à mon bracelet d'anniv'



- des tritris de noyel pour la déco du sapin



- quelques cadeaux de noyel




- des fringues (mais pas que pour moi hein, aussi pour le NTN - histoire d'avoir bonne conscience)


- de quoi cocoonifier notre intérieur

un miroir pour habiller le mur

tapis vraiment très doux

lustre

Ne nous manque plus qu'à dénicher une table basse et nous serons satisfaits du salon !

5 commentaires:

  1. Nous, on a gardé Nain et Naintoutneuf toute la journée... et on a même pas eu droit à un macaron à la framboise !! Sniff. Quelle ingratitude !!

    RépondreSupprimer
  2. Même pas une photo des papy/mamie avec les bontchoux??
    Comment ça s'est passé? Les papy/mamie ont saboté l'autorité parentale, je suppose?

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Claude... Après plus de 30 ans d'une amitié indéfectible, je pensais que tu nous connaissais mieux que çà. Nous, on écoute les consignes des parents et on les applique à la lettre. Quoi ! Tu nous crois pas ?? Gnignignignignignigni

    RépondreSupprimer
  4. Moi je m'en fiche de ce qui se passe chez les grands parents coco du moment qu'ils me gardent les nains de temps en temps (ben oui quand même !)!!
    Pi comme il parait qu'ils sont vraiment trop les plus sages chez papy-mamie y'a pas de raison !!
    tu verras grandPup, tu verras ...

    RépondreSupprimer
  5. trop bien vos achats!!!! et tu as bien raison de laisser les nains chez les vieux heuuuuuu pardon les grands parents!!!!
    après tout ils ont fait des gosses maintenant faut qu'ils assument gnignignignignigni mdr!!!!!

    RépondreSupprimer