samedi 16 octobre 2010

moteur, rateau et ciment.

Enfin mon chéri est rentré vendredi soir de son stage parisien "GPL et TwinAir".

Bien sûr, malgré mes supplications, jamais il n'a émis l'idée de reporter son escapade trop heureux de pouvoir aligner 8h de sommeil 2 nuits de suite, oublier les pleurs, couches et bibis, flâner dans les rues de Paris et surtout arpenter les allées du Salon de l'Auto.

J'ai eu ma vengeance puisqu'en tout bon parisien il a mis pas moins de 3h pour faire les 30 km qui le séparaient de la porte de Versailles ... gnignigni !

En plus le goujat ne m'a même pas rapporté un petit cadeau de consolation ... pas un porte-clef avec un cheval cabré ... non, rien !!

Maintenant il commence ses 11 jours de congé paternité qui vont être bien remplis puisque cet AM on s'attaque au ratissage et nivelage du terrain pour semer la pelouse et demain c'est mon papa qui arrive en renfort pour tenter d'enfin mettre un terme à ce mur de clôture.
On y croit car moi je trépigne avec mes envies de plantations, de bassin, de cabane ... !

3 commentaires:

  1. waouuuu trop belle les voitures!!!
    mdr!!! bon courage pour les plantations hihi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Fabienne (BS1)dit:
    vous avez une drôle de conception du congé de paternité !

    RépondreSupprimer
  3. pas pratique ces voitures pour acheter des parpainggggggsss

    RépondreSupprimer