
Mais voilà, l'idée saugrenue de coincer sa main dans un mécanisme d'essui-glace lui est passée par la tête, ce qui lui a valu une virée aux urgences, 4 points de suture et 8 jours d'arrêt de travail.
Le combo initial mur de clôture / tronçonnage de bois / plantation de gazon se transforme donc en PS3 / TV / sieste ... je me demande si c'est pas calculé cette histoire !
Bien sûr, en tout bon mâle qu'il est, le récit de son bobo est à la hauteur de l'exagération masculine lorsqu'il s'agit de douleur "aaahhhh elle m'a fait une anesthésie locaaaale, puis a tout trifouillé pour nettoyer et en pluuuss y'a un point qu'a sauté !" Ce qui me vaut à peut pret une expression comme celle-ci sur le visage :

Mais bon tout n'est pas tout perdu pour mon chéri puisque son congé paternité est reporté à la fin du mois. Octobre sera cool pour lui !
Puis Tatie Nadèze nous a rendu une petite visite les bras chargés de cadeaux, un doudou lapin pour Maxime, un jeu de société pour Thomas et pour la famille des verres personnalisés.
Pour la ptite histoire, on a fait un défi Wii Fit et je les ai simplement écrabouillés ! Dégoutés qu'ils étaient les sister&brother !

Enfin pour bien débuter ce mois d'octobre en famille (Hervé ne travaillant que 5 jours et partant en stage 3 jours) mon chéri a fait des cwepesss !! miam !

Cliff... c'est pas le nom du chien de la famille Dandi ?? En tous cas, il est beau ce vélo. Hervé, entraîne-toi, ton beau père t'attend de pied ferme !!
RépondreSupprimerBizzz
mdr!!!! c'est hervé oui qui avait les boules pour la wii po mua!!!!!
RépondreSupprimeren tout cas on s'est bien gavé de crèpes miaaaammmmmm!!!!