jeudi 5 août 2010

Résurection

Il y a quelque temps, je me lamentais sur mon sort et celui de mes petites fleurs du jardin tant la canicule faisait rage !

Mon désespoir était tout particulier pour mon fuschia qui avait pris une teinte très originale "jaune séché".

J'avais alors annoncé que, croix de bois croix de fer, je tenterai une réanimation associée à 2 cierges en la chappelle de Suzan.

Mais il est vrai que le défi était de taille, rappelez-vous :


Mais quand même, tant qu'il reste une petite feuille verte, il y a de l'espoir !

J'ai donc arrosé, baigné, imploré Saint Fiacre, passé de longs moments à tailler et, au final, j'ai été récompensée !

Alors ?? Pas mal non pour la novice en jardinnage que je suis !


Pour la route, une fleur d'Hibiscus avec qui je me bats main dans la feuille pour tenter d'enfin éradiquer l'invasion de pucerons !

1 commentaire: