dimanche 25 juillet 2010

razmoket : le retour !

Et voilà, fini le calme / les grasses mat' / les glandouillages / le pioupiou des oiseaux ... Thomas is back !!!

La semaine chez papy-mamie avec cousin Michaël s'est très bien passée et pour être sûre que je ne m'ennuie pas mamie a doppé le nain au maïs bio certifié 100% vitaminé ; je confirme, il est en forme !

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mais pour l'année prochaine mamie a déjà planifié qu'elle ne le prendrait pas en vacances juste avant son retour au travail ! fatiguée mamie ???

3 commentaires:

  1. Ah c'est sûr, il bouge ! Un grand merci à Michael qui m'a bien aidée dans la prise en charge du Nain de Jardin !!! Le meilleur moment de cette semaine : quand Thomas dort !!!!!!!!!!!
    Bon, allez, c'est pas grave, je vais me reposer demain au boulot.

    RépondreSupprimer
  2. mdr!!! je compatis Estelle!!!ca fait du bien aussi qu'en les gosses sont pas là lol!!! et quand y en a deux on apprécie encore plus qu'ils aillents chez papy-mamy mdr

    RépondreSupprimer
  3. coucou ca va? c oceane j'ai aimer ton blogue je pense que thomas a du bien s'amuser

    RépondreSupprimer