vendredi 9 juillet 2010

ggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiii

Oui, bon, ben quoi ??? c'était les soldes !

Sinon j'ai aussi déballé toutes les fringues de Thomas pour faire le point, conclusion : minichou n'aura pas les fesses à l'air !


(n'ayez quand même pas peur, là c'est des tas du 3 mois au 3 ans !)


(la collec' de chaussettes !! )

J'ai donc ce qu'il me faut côté fringues, reste à Hervé à faire le placard pour ranger la garde robe.

Et je vais même me payer le luxe de préparer la valise de maternité chose que je n'ai pas pu faire pour Thomas !

Côté achats donc, plus de vêtements, mais de la déco pour la chambre, mon écharpe de portage 1er âge et, si j'arrive à dénicher ça un tour de lit / turbulette poisson. Vive la prime de naissance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire