vendredi 18 juin 2010

2-3 achats

Comme promis hier voilà mes premiers achats pour minichou.

J'ai un peu craqué mais pas trop car le budget de juin est très serré et je n'ai pas envie d'une nouvelle crise conjugale.
Mais quand même c'est trop mimi !!!!!! comment résister !!

1ers achats chez Okaidi et leur ligne de layette Obaibi, je ne vais JAMAIS dans leur magasin mais j'y suis entrée mardi soir avec Franfran pour jeter un oeil et ...



2 dors-bien chez Kiabi


Et un peu de déco-douceur pile dans le thème chez Leclerc.


Je vais attendre juillet et la prime de naissance car à La Halle ils ont quelques articles bien sympathiques aussi.

Bien sûr, mes neurones n'étant plus tout à fait ce qu'ils étaient, j'ai passé 3/4 d'heure le T-shirt à la main en me demandant si des manches courtes c'était pas risqué pour un bébé prévu fin septembre et que du 1 mois ça allait vite passer et que du 3 mois ça tombait plein hiver ... il m'a fallu toute une nuit pour réaliser que je pouvais prendre du 1 an et ainsi profiter de ce qui me plaisait l'été prochain. Vive la vivacité d'esprit chamalesque de la femme enceinte !

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas pourquoi les deux commentaires de s'affichent pas !?

    mais pour répondre à ma mère, pas la peine d'aller chercher si loin ... ça sera "Marin" tout simplement !!!

    LE SCOOP !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ben les commentaires étaient pour le post précédent -_-" si vous soyez passer des neurones ... ce sont les miens !

    RépondreSupprimer