Dimanche matin, c'est par un temps franchement moins clément que nous nous sommes rendus à une exposition canine.
Bien sûr, moi j'avais déjà un trouvé un nom au Labrit, au Berger des Pyrénées, au Border Collie et au Jack desquels je suis tombée sous le charme, mais un regard de mon chéri (à peu pres comme ça : ) a suffi à me ramener à la réalité. Pfffff (quoi que j'aurais pu très facilement cacher un chiwawa sous ma veste ni vu ni connu si j'avais voulu ! ).
Nous avons pu assister à une démonstration de chien de berger :
Croiser des chiens (et des maitres) tous aussi différents les uns que les autres :
Et encourager les champions d'agility :
Impressionnant... entre le pocket dog qui hesite a tremper sa manucure dans la flaque et le chien qui te paralyse du regard tel un power ranger...
RépondreSupprimerA NYC, la tendance est au poney dog, comme l'enoooooorme chien gris que tu as pris en photo. Quand j'en vois un, je change de trottoir. Ou je passe dessous, ca depend...
Et il est où le labrit que t'as acheté pour moi ?? Et jamais tu me préviens quand tu vas à ce genre de manifestation !!!
RépondreSupprimerJennico : mdr !!
RépondreSupprimerChonchon : le labrit je le planque en attendant que tonmari/monpapa, dans un moment de folie, accepte un nouveau chien (note pour moi-même : saouler mon père à la gnole lors de sa semaine à la maison)
mdr!!!!
RépondreSupprimer