dimanche 2 mai 2010

démolition team

Même un jour de fête du travail, pas de répit sur la réno ! Et aujourd'hui la tâche est conséquente puisque c'est la destruction de la grange !

Tout le monde a répondu présent malgré la pluie (y'a bien une petite maline qui a attendu l'arrivée du soleil mais qui est tout de même venue !) et tout ça a été plié plus vite qu'il ne faut pour le dire !

Il faut quand même souligner que Poutrick est arrivé avec son gros tracteur qui a été un atout majeur pour le programme de la journée !

Pour voir tout ça en images, cliquer ici

Une petite vidéo des derniers instants de la grange :

video

Et pour finir, un avant/après :




















Un grand merci à tous pour nous avoir aidés tout au long de cette journée.

Maintenant, l'objectif principal pour Hervé est de terminer le mur entre nous et les voisins. Je compte sur un petit coup de main des jumeaux à la fin du mois pour booster tout ça.

Au fond du jardin, ça sera un grillage avec une haie de plusieurs variétés arbustes, plantations pévues pour la Sainte Catherine (novembre) car tout bois prend racine.

Moi je laisse passer les Saints de Glace (11 mai : St Mamert (mais surtout Ste Estelle ), 12 mai : St Pancrasse, 13 mai : St Servais) pour planter géraniums et pivoines.

Ca prend forme !!!!

3 commentaires:

  1. je suis trop pémuuuuuuuue!!!! c t trop cool de démonter la grange hihihi!!! si t'a encore des trucs à détruire tu le dis mdr!!!

    RépondreSupprimer
  2. Journée intense mais un bon moment de partage, tous ensemble ! Et quel changement ! Le jardin prend maintenant toute sa dimension et la cuisine a gagné en luminosité. Allez, encore un peu (beaucoup...) de boulot et on pourra se prélasser dans un joli espace paysagé... au bord de la piscine !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, impressionnant la video ! On dirait la scene de bataille finale dans Transformers ! ;-)

    RépondreSupprimer