samedi 24 avril 2010

mercredi, jeudi et vendredi, c'est fignolage, famille et repos

Mercredi, nous nous sommes attelés aux finitions de l'entrée : peinture, portes, déco ... Ne nous reste "que" les plinthes, l'entourage de porte vers l'entrée et la réception des portes de placard et vous aurez le traditionnel film en ligne.

Mercredi soir, une partie de la petite famille est venue poser ses valises au Gîte d'Ygos. C'est toute contente que j'ai pu passer ces moments avec eux (et maintenant je me dis que j'ai vraiment été très nulle en matière de photos souvenirs, shame on me !).


Jeudi, pendant que les invités sont partis se prélasser à Calicéo, la deuxième vague est arrivée. Point de répis, j'ai tout de suite embauché mon vaillant cousin pour planter mes lavandes !



Vendredi matin, tout le monde est parti (snif, snif et re-snif) et moi j'ai pris tout mon courage dans mes petites mains et j'ai ... rien fait du tout !!

1 commentaire: