mardi 30 mars 2010

gooan daginn

Il y a à peine quelques semaines, la vieille Tantoune et ma Chonchon ont décidé de planter là boulots, maris et maisonnées pour se la jouer Pékin Express version bonnets et chaussettes en peaux de phoques direction l'Islande (oui ça surprend la première fois !).


Ni une, ni deux et plus vite qu'il ne faut pour le dire, les valises furent bouclées, l'APN chargé et les guides de survie touristiques achetés.

Bon, moi j'avoue que je reste bien dubitative sur cette destination (surtout après avoir vu un reportage expliquant que l'Islande c'est de la glace et des volcans et surtout le terrain d'entrainement favori des cosmonautes qui veulent aller sur mars !!), le choc des générations me direz vous, mais toujours est-il que les deux sisters s'en sont mis plein les mirettes et sont revenues (et oui quand même !) en-chan-tées.


Je regrette quand même qu'il n'y ait pas de photos de nos deux aventurières ...
Alors l'Islande pour Chonchon et vieille Tantoune, les Seychelles pour Marylène, le Liban pour Ghislaine ... moi je dis gribouillibouillon je veux partir aussi !!!
Mais c'était sans compter sur mon mari qui en ce moment ne fait que de m'embêter et m'ennerver tout plein mais cela et une autre looonnngue histoire !

1 commentaire: