mercredi 17 février 2010

Ygos et Vancouver : même combat !


Tous ceux qui ont eu l'occasion de travailler avec Hervé savent que sous son apparence tranquillou se cache un grand nerveux pret à exploser et à déverser un chapelet d'injures à en faire rougir un rappeur de la west coast !

Une vis qui ne rentre pas dans le placo : bip de bip de vis de bip de sa mère sale bip

Une suspente qui ne se clipe pas : bip elle va rentrer cette bip de suspente de bip

J'ai même fait un petit lexique des expressions les plus imagées que je ne dévoilerai pas à cette heure de grande écoute.

Moi qui croyais que le phénomène était conscrit à la région Landaise où toutes les phrases sont ponctuées d'un putaing-cong fleuri, j'ai eu aujourd'hui la preuve du contraire.

En effet, ce n'est pas un Landais pur souche qui fait dans la bricole qui se laisse aller tout désapointé, mais un digne représentant nationnal paré de son col pelle à tarte, ses brillants et ses fesses moulées, j'ai nommé Brian Joubert.



Le pauvre athlète, tout déçu par sa prestation, a gratifié le monde entier d'un "putain fait chier ces jeux olympiques de merde" ! Oo

Finalement, chacun fait bien comme il peut pour gérer sa déception et sa colère et, au bout du compte, elles finissent toujours par rentrer ces bip de vis !




1 commentaire:

  1. je confirme que hervé peut dire énoooooorrrrrrrrmément de gros mots à la seconde mdr!!!!

    RépondreSupprimer