lundi 18 janvier 2010

retour aux sources


Nous profitons d'un stage professionnel d'Hervé pour partir passer un long we dans ma famille en région parisienne.

Au programme :

- mercredi AM : papautage avec ma vieille tante
- jeudi : visite surprise à papy-mamie
- jeudi soir : je retrouve ma chaussette et mon chéri pour une soirée parisienne
- nuit blanche avec ma cousine
- vendredi matin : glandouillage parisien
- vendredi AM : retrouvaille avec chéribibi et balade
- samedi : ???
- dimanche : retour

J'espère que ça va me faire du bien de mettre un peu de distance entre les Landes et moi et que ça va me permettre de repartir du bon pied !

A lundi donc pour le compte rendu de nos activités.

A noter que la semaine prochaine sera plus que productive puis que les jumeaux les plus terribles du sud-ouest (à savoir mon pip' et mon oncle) débarquent à la maison avec un seul objectif : boucler les fondations de la clôture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire