mardi 29 décembre 2009

c'est bien beau tout ça mais ...

Noël sous la neige, les glissades, les repas de fêtes, les balades toutes blanches ... c'est vrai que c'est chouette ! Mais Noël c'est aussi (surtout ?) les CADEAUX !

Premier constat : j'ai du vraiment être très très sage, une femme très attentionnée, une maman parfaite et une fille modèle pour être autant gâtée !

Deuxième constat : mes proches doivent vraiment en avoir mare de m'entendre toujours dire que je m'ennuie car les cadeaux cette année sont destinés à m'occuper !



#1 : Un cahier d'exercices - du Petit Nicolas certes - mais d'exercices quand même et du certif' qui plus est. Une chose est sûre, moi, les histoires de baignoire qui se remplie à l'heure où le train sort de gare et qui croise le passage à niveau en même temps qu'on ôte le bouchon du syphon tout pour savoir quel est l'âge du contrôleur ben c'est pas mon truc ! Je préfère les dictées !



#2 : le traditionnel livre de photo de l'année de Thomas, un super souvenir qu'on prend plaisir à feuilleter en famille.




#3 : hhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les 2 premiers opus de mon Gérald. Impec', je serai trop la plus fan et la plus au point sur les paroles le 06 avril prochain ! Tenez vous bien groupies de bas étages, face à moi vous ferez pâles figures !!!




#4 : un kit brochettes. Moi qui me creuse toujours la tête pour faire original quand je reçois je suis parée ! D'ailleurs je soupçonne Chonchon de préparer ainsi ses prochaines venues à Ygos !




#5 : un kit huiles essentielles : bon là c'est mon côté naturo-bio-écolo-fabrico qui ressort ! Fini le nez bouché de Thomas et les insomnies ; j'ai maintenant les recettes et les solutions.




#6 : un kit fais-le-toi-même-et-soi-fière version cosmétiques. A moi les produits de beauté faits maison !
Donc j'étudie tout ça et j'ouvre prochainement une rubrique "do it yourself : les cosmétiques" sur ce blog.

#7 : La WII est mon amie donc voilà 2 nouveaux jeux pour que je sois encore plus une no-life des nouvelles technologies, scotchée à ma TV en secouant fébrillement manette et popotin !


Je vous rassure Thomas et Hervé n'ont pas été oubliés, eux aussi ont eu leurs petits joujoux et on se demande lequel est le plus enfant des deux !

2 commentaires:

  1. Et pourquoi on voit pas les cadeaux de Hervé et Thomas ??? Hein ??

    RépondreSupprimer
  2. je me suis fait la même réflexion mdr!!! fait attention Estelle le père noël va te supprimer tes cadeaux hihihihi!!

    RépondreSupprimer