mardi 24 novembre 2009

tranquilles chez nous !

Souvent c'est en cherchant tout autre chose qu'on découvre LE Graal tant espéré !

C'est donc ce qui nous est arrivé la semaine dernière alors que nous étions dans un magasin de bricolage pour nous ravitailler en laine de verre et autres fourures quand, au détour d'un rayon, je suis tombée sur les rideaux idéaux pour notre séjour.

En fait j'avais déjà trouvé mon bonheur chez Heytens mais les tissus doivent être cousus au fil d'or pour valoir ce prix là !

C'est donc les yeux pleins d'espoir que je montre ma trouvaille à mon chéri qui me dit "si tu penses que ça ira tu peux les prendre" Alléluia !!

Mais c'est pas le tout de trouver les rideaux, il faut aussi les tringles, les petits bidules et autres machins qui au final coutent tout de même un bras et 4 doigts !

Bien sur je n'ai absolument pas fait mon insuportable pour qu'Hervé les installe le soir même !

Et voilà nos deux portes toutes parées et notre intérieur protégé des regards curieux !


3 commentaires:

  1. Tres joli ! Ca me fait penser : t'as ete voir le site de ma copine basque Ornella ? http://www.soleilbasque.canalblog.com
    C'est tout de la rayure !

    RépondreSupprimer
  2. oui, son site est dans mes favoris.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! Comme tout le reste...

    RépondreSupprimer