dimanche 18 octobre 2009

check liste

Les posts se font rares en ce moment ! Mea culpa chers lecteurs !

Quelques travaux en cours dont vous verrez le résultat à plus ou moins long terme en fonction de l'importance de ceux-ci.

D'abord l'isolation puis l'aménagment du grenier (que nous n'appelerons alors plus grenier mais deuxième étage ! hihihihi).

J'ai voulu vous faire un chouette croquis sur paint mais impossible de le publier de façon convenable sur ce de blogger !

Pour faire simple le grenier c'est 120 m² au sol que nous allons aménager en 4 pièces :
- 1 partie grenier (environ 40 m²)
- 1 chambre (je vous expliquerai dans un autre post pourquoi) (environ 25 m²)
- 1 pièce speciale Hervé (environ 15 m²) pour toutes ses reliques et autres petits bazars
- 1 salle de jeux (environ 40 m²) pour laquelle j'ai eu une idée lumineuse comme moi seule peux les avoir : 1 balançoire accrochée à la poutre principale et une cabane en bois ! (mon mari a, à ce moment précis, l'air totalement dépité !)

Mais avant tous ces beaux projets, il faut commencer par isoler en double épaisseur les 150 m² de toiture avec une hauteur maxi de 4m.



Ensuite la salle de bain qui est commencée depuis à peu près un an ... mais on tient le bon bout ! la vasque a été posée ce soir, il faut habiller le placard sous celle-ci et recommander de la faience qui nous fait défaut.

Viendra ensuite la touche déco et Thomas pourra y prendre ses quartiers.



Enfin quelques menus travaux de peinture dont vous verrez bientôt les résultats.




Je ne suis donc pas en manque de matière pour les posts mais encore faut-il que les travaux avancent pour que je puisse vous montrer quelque chose mais ça va venir, promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire