jeudi 3 septembre 2009

sacré charlemagne

Thomas avant de partir à l'école :


Thomas quand maman et papa partent de l'école :

Thomas toute la matinée :

Thomas à la cantine (ça va mieux grâce au melon !) :

Thomas après la sièste :

Thomas sur le chemin de chez Nounou :


...

Plus que 13 rentrées et il passe le bac ! On y croit !!

3 commentaires:

  1. le pauvre titi!!!! ca passera dans les jours qui viennent. Courage les parents et les ennuis ne font que commencer mdr!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah Ah Ah, pauv' ti chouchou !! La chose qui me consolait quand j'allais a l'ecole, c'etait que j'allais apprendre plein de choses, et que ca allait etre enfin mon tour de pouvoir lire des histoires a mes parents ! Certes, c'est pas pour tout de suite pour Thomas...

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas pleurer ! C'est rien mon Titi !! Tu vas te faire plein de copains... et de copines !! Et puis tu vas voir, la cantine, c'est mieux qu'à la maison... (Euh ! pardon ma Fille... je pensais pas que tu allais lire ce commentaire !!!)
    Bizz

    RépondreSupprimer