dimanche 30 août 2009

Où en est le séjour ??

Ah la la !!! je me doute que vous êtes impatients de voir notre séjour !
Mais y'a toujours des petits trucs et machins auxquels on (je ??) ne pense jamais !

Pour résumer :
- le papier peint est posé
- les corniches mises
- les plinthes en cours

En fait Hervé a galéré pour trouver une solution pour habiller les ouvertures vers la cuisine et l'entrée et surtout la poutre qui tient le passage vers le salon (toujours en cours de réflexion !).

Là il tapisse la hotte de la cheminée qu'on ne savait pas trop de quelle couleur tapisser, puis il s'arrachera encore quelques cheveux avec les plinthes qui ne tiennent pas !

Quant à moi je suis au taquet avec mes petits objets de déco (mais faut pas croire je n'ai pas fait que ça ! je suis la pro de la préparation des murs, du découpage de lés et de mains en l'air pour tenir les corniches ! oui m'sieurs dames).
A très bientôt j'espère pour la vidéo.


2 commentaires:

  1. Bon, c'est bien tout ça... mais moi je voudrais voir ce que ça donne. Alors vite des photos et la vidéo...

    RépondreSupprimer
  2. pffffffff j'suis déçue moi je voulais voir des photos...

    RépondreSupprimer