mardi 28 juillet 2009

presque fini .... euh ..... presque presque

Pour répondre au commentaire de Jennifer dans le post précédent (au passage je remercie Jennifer qui est une des seules à laisser des commentaires, ça fait chaud au coeur de voir qu'il y en a au moins une qui suit !! - oui je fais ma crise !)

Bref pour répondre donc à sa question : "ousken est donc la to do liste" ?

Et bien ça avance ! oui oui oui !

Hervé a toujours ses deux chantiers sur le feu, à savoir :

- le dressing
Mon côté est terminé hormis les tiroirs et le sien avance fort ! Gageons qu'il terminera tout ça ce WE et que la semaine prochaine vous aurez les images.

- la salle de bain
Ayant eu une invitée à dormir il fallait qu'on puisse l'accueillir avec un minimum de confort.
Hervé a donc consacré quelques soirées à avancer la SDB pour que celle-ci offre les commodités de base (les toilettes et la douche).
Il a donc terminé de poser la faience, fait les joints, posé le sol et mis la baignoire et les toilettes en service.
Mon amie Franfran a donc pu crâner avec SA salle de bain.
On a, par la suite, posé le lambris au plafond.
Reste ici à terminer les joints et la faience dans le placard et construire (oui j'ai dit construire) le coin lavabo.
Viendra le moment d'accessoiriser (voyez-vous mon grand sourire et les étoiles dans mes yeux ??).

Déjà quand ces deux pièces seront vraiment terminées ça sera bien.

Est prévu pour la suite (à plus ou moins long terme) :
- la pose du portail et la construction de la clôture côté rue
- si un jour les voisins enlèvent leurs souches : le mur côté jardin
- la pose du papier peint dans le séjour
- la rénovation complète de l'entrée
- la démolition de la grange
- l'isolation du grenier

Bon c'est pas encore demain qu'Hervé se tourne les pouces et que moi j'arrête d'avoir des idées fracassantes !!

3 commentaires:

  1. je suis toujours dispo pour vous donner un coup de main.... n'hésitez pas.

    Et moi aussi je suis une des rares à poster... (snif!!)

    RépondreSupprimer
  2. Ah tu sais, je suis bien placee pour connaitre de temps en temps cette frustration... Quand tu passes du temps a ecrire un superbe article pour tes connaissances (par exemple, sur le Naked Cowboy... tu l'as lu celui-la ?), et que tu n'as pas le retour en nombre que tu souhaites, ca fait parfois enrager... Du coup, il faut se dire qu'on est quand meme lues (en temnoigne le nombre de visites), et que laisser des com, soit c'est automatique, soit c'est jamais.
    Bref, merci pour cette remise de pendule a l'heure en ce qui concerne la to do list ! Je me suis regardee le film Sex & the City il y a quelques jours (ben oui, celibat force oblige) et du coup, il me taaaaarde de voir le dressing !!
    Allez Herve, au boulot, j'attends ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, je proteste, je m'énerve et je casse tout ! Je suis, avec Nadège et Jennifer, également un(e )des seul(es) lecteurs(trices) à faire des commentaires. Ah là là, je déplore que cette fidélité ne soit pas reconnue !!
    Sans rancune !
    Quant aux boutons... j'attends de connaître leur destination finale !

    RépondreSupprimer