dimanche 5 juillet 2009

le parc de la coccinelle

Comme l'année dernière notre visite de ce parc avait quelque peu été écourtée nous avons retenté le coup ce vendredi.

Tout c'est bien passé et Thomas s'en est donné à coeur joie.

Voici donc les photos de notre journée (avertissement : sur les photos suivantes mon troublion est présent à 99.9 % ! si vous n'aimez pas les enfants et les animaux : passez votre chemin !!).

Les animaux



Les attractions









(même pas peur ! comment c'est trop le plus courageux mon troublion !!)







l'art du camouflage !! (j'ai pas pu m'empécher !! )





Pour terminer la journée, petite balade dans Bordeaux, j'adoooore cette ville mais regrette de ne pas la connaitre assez.
C'est décidé, on y passera un WE, guide à la main, pour en découvrir les trésors cachés !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire