mercredi 29 avril 2009

god save the Queen et notre séjour !!

Et oui plus le temps de rien du tout puisque demain soir on transit par PoDeNsToCk avant de prendre l'avion pour un WE en-amoureux-seuls-au-monde-que-c'est-toi-le-plus-beau-mon-amour-sur-une-barque-à-Hyde-Park !

Bien sûr en maniaque de l'organisation que je suis j'ai d'ores et déjà tout planifié via un super tableau excel récapitulatif journalier de nos activités avec entrées, sorties et couleurs du tube et autres incontournables.

J'ai aussi géré les lessives, le repassage, les sacs, les listes de choses à faire et à ne pas oublier et LA liste des listes pour que ne rien ne m'échappe.

Et pendant ce temps-là Hervé trouve ultra-primordial d'aller jouer au foot avec ses copains ...

Bon c'est pas grâve parce que lui niveau organisation il est nul !

Alors je vous dis à mercredi si tout va bien, oui parce aussi je suis un peu pessimisto-angoisso-négative donc :

1/ on ne va pas partir parce que je vais être malade,
2/ on ne va pas partir parce que tout va être annulé à cause de la grippe du cochon mexicain au sombrero bariolé,
3/ on va partir MAIS l'avion va s'écraser,
4/ on va partir MAIS va y avoir une attaque terroriste dans l'avion,
5/ on va partir ET arriver MAIS sans nos bagages parce que c'est le 1er mai en qu'en France c'est la grêve des pas contents (et ça arrive cf un voyage chez Maurice il y a quelques années),
6/ on va partir ET arriver MAIS va y avoir une attaque terroriste dans le METRO (ligne jaune circle),
7/ on va partir MAIS pas revenir parce que 2 et/ou 3 et/ou 4

sinon je dors bien !

A bientôt, si iou soune (j'sens qu'on va bien s'entendre avec les english !!)







1 commentaire:

  1. T'as oublié dans les prédictions optimistes, le nuage de Tchernobyl, la grippe aviaire, la peste du Nil,le trou dans la couche d'ozone, la fonte des glaciers, la mousson, les cyclones et... le rhume des foins !!!!
    Allez, profitez en bien. Moi je gère Thomas !!

    RépondreSupprimer