mercredi 4 mars 2009

les couleurs du séjour

Ayé nous avons enfin trouvé les couleurs du séjour !


On reste dans l'idée que j'avais c'est à dire 2 murs prunes et le reste plus clair.


Au final on a choisi du côté du salon de faire les murs taupes et les 2 murs parallèles de la SAM en beige clair.


Pour vous donner une idée j'ai pris des échantillons :


Bien sûr mon bonheur je n'ai pu le trouver que chez Heytens !!



Bon j'ai tenté de vous faire un shéma défiant toutes les règles de perspective et d'architecture mais bon c'est histoire de vous rendre compte quoi ! Pi ceux qui ne s'y retrouvent pas n'ont cas venir nous rendre visite !

J'ai aussi trouvé, l'air de rien pour ne pas effrayer Hervé, les rideaux, un tapis et une lampe pour notre chambre.

Vu la fouletitude de choix en matière de rideaux j'attendrai que les murs soient tapissés pour trouver ceux du séjour !

Bon ben encore deux-trois choses à rajouter à la liste de travaux à faire !

1 commentaire:

  1. Dis, tu pourras venir faire la salle de séjour de Podensac après ???

    RépondreSupprimer