mardi 16 décembre 2008

blablabla

Amis lecteurs bonjour,

Oui je sais les nouvelles ne sont pas fraiches, je vais donc remédier à tout ça.

Mon petit papounet bricoleur est venu 4 jours la semaine dernière pour commencer la faience de la salle de bain.
Comme c'est trop le plus fort il a super bien avancé.
Le hic c'est que la baignoire n'est pas en place, il est donc impossible de carreler la partie du mur où elle se trouve.
De toute façon, le plus urgent était de mettre en place des toilettes pour la colonie qui arrive la semaine prochaine.
Ce qui n'est pas fait puisque nous n'avons pas encore acheté les dits toilettes . . . ça vous étonne ?!?

Point de photo pour vous tant que ça ne sera pas terminé, pour les réclamation adressez-vous à Hervé.

Mais qui parle de faience ??? Ce qui est important en ce moment c'est Nowel !!

Dingle Bel Dingle Bel Dingle Belzeway, Omerlaïe and Bistouflaïe nanananinana Hey !
Thomas et moi-même (enfin surtout moi-même) avons fait le sapin :


Et je prépare ma super réception familiale du 25 sans stress ... naaaaaaaaannnnnnnnn !!
Pi comme Hervé et moi nous nous sommes fait notre petit cadeau avant l'heure faut bien que je l'utilise un peu !!!

Allez, bonne semaine à tous, je vous mettrai des photos du 25.


1 commentaire:

  1. fait chié ce Hervé, on veut des photos de la faïence nous pfffffffffff!!!!
    Et vivement le 25 qui je t'éclate Princesse heuuuuuuu trucmuche hi!! c'est moi qui gagnera au mario kart!! si Modame!!!

    RépondreSupprimer