samedi 22 novembre 2008

meuble TV

Qui dit nouvelle maison dit nouveaux meubles ... enfin moi je dis ça mais mon mari et mon banquier ne sont pas de mon avis !! Sont contrariants aussi de ne jamais être d'accord avec moi !!


Mais bon pour le meuble TV pas besoin de se poser trop de questions c'était plus possible, il nous sortait par les yeux !
C'est un meuble "rustique campagne" qu'on a du acheter un jour où nous étions sous l'emprise de substance illicite !


Donc adios !



On savait à peu près ce qu'on voulait mais bien sûr c'est rare qu'il y ait dans les magasins ce que j'ai dans la tête !!


La semaine dernière nous somme allés acheter notre portail à Bordeaux Lac (oui je sais ... ça faisait longtemps !!).


Nous sommes allés faire un petit tour chez notre ami suédois et avons enfin trouvé ce qu'on cherchait ! Point de tergiversations, on note les allées et on embarque ! YES


Reste maintenant à trouver une table basse et un nouveau canapé (Chonchon je sais que tu adores celui que nous avons en ce moment, promis je te le donnerai !).
J'aimerais aussi un gros fauteuil pour mettre au coin de la cheminée.
Pi bien sûr une salle à manger et non plus notre table de playmobile mais ceci est une autre histoire ...



Donc voilà en image notre ancien meuble que j'ai vendu et laissé partir sans verser une larme. Comment j'suis trop la plus courageuse !
Vous noterez que, toujours dans un soucis d'être au top niveau déco pour mieux vous servir, je regarde les maçons du coeur la preuve en est sur cette photo.
Bien sûr ça ne serait pas un meuble Ikéa s'il ne fallait pas en passer par la case montage-soi-même-sans-piquer-de-crise-ouskilestcecondeboulon !!



Et voilà ce que ça donne une fois en place avec les petites loupiottes que j'ai faites rajouter à Hervé :

3 commentaires:

  1. Ahhhhh j'ai enfin trouvé comment fonctionnent les commentaires.....

    Honte à moi.....

    J'adore les loupiotes dans le meuble c'est top top top ...

    Lalie

    RépondreSupprimer
  2. C'est bôôôôôôôô...... On dirait même que le mur a été peint !!!
    Et merci pour le canapé. Depuis le temps que j'en rêvais et que je n'osais pas te demander de me le donner !!!!

    RépondreSupprimer
  3. waooooooooooooooooo c'est trop beauuuuuuuuuu j'adore les lumières dans le meuble!!!! je crois que je vais venir habiter chez vous mua!!!!

    RépondreSupprimer