samedi 18 octobre 2008

Alléluia (part 1)

3 semaines après avoir passé ma commande il est enfin arrivé (pas pressés à la Fnac !!).

Je vais pouvoir me plonger avec délectation dans l'univers du Maître de l'imagination sans bornes.

Ma bonne résolution pour 2008 c'était de lire 1 livre par semaine, je ne sais pas exactement combien j'en ai lu mais quand même je m'y tiens pas mal et je donne dans tous les styles histoire d'être bien sérieuse pour ce coup là !

Mon record ? 1 livre en 1h 30 (mais il était pas bien gros c'était un Nothomb ! -Amélie si tu me lis ... va voir un psy ! )

Mes coups de coeurs ?

- Les cerfs volants de Kaboul
- Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire
- Ensemble c'est tout
- Le Médecin d'Ispahan
- Le parfum d'Adam
Enfin bref, je vais me glisser sous les draps et dévorer mon Werber !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire