samedi 27 septembre 2008

Les joies du mariage !

Une scène de ma vie quotidienne avec Hervé :

Hier nous avons enfin récupéré notre aspirateur tout neuf qui était déjà en réparation.
Hervé entreprend donc, à 19h 45, de passer un coup d'aspirateur.
Mais voilà il ne trouve pas les sacs.

Il me demande donc si je sais où ils sont. Je suis pourvue d'une très bonne mémoire visuelle, donc je sais où sont les choses.

Moi : quand j'ai rangé le cellier la semaine dernière je les ai vus.
Hervé (dans le cellier) : non ils n'y sont pas
Moi : t'es sûr ? je ne sais pas alors ...
Lui (rougnagant dans sa moustache) : elle les a vus mais ne vient pas moi je sais pas où ils sont ...
Moi :

Puis plus, rien, plus de bruits, plus de râles ...

Je vais voir de quoi il en retourne et là je trouve Hervé dehors en train de couper les branches du platane à la nuit tombée et Thomas en train de maltraiter un escargot.

Moi : mais qu'est ce que tu fabriques ?
Hervé : aaaaahhhh ben je coupe les branches !
Moi : mais tu crois que c'est l'heure à 20h 00 de couper les branches ??!!
Hervé (heureux) : oui mais j'ai retrouvé le sécateur !!
Moi :

Quelques instants plus tard dans le cellier :
Hervé : aaaaaaahhhhhhhhhhhh les sacs pour l'aspirateur !!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire