mardi 9 septembre 2008

06.09.08 : le parc de la Coccinelle et Arcachon

Aujourd'hui direction ARCACHON (si j'étais riche c'est un des endroits où j'achèterais une maison avec la Côte Basque et bien sûr Saint Malo !).

Bref Hervé avait décidé d'être le roi de la blague alors il nous a fait croire qu'il avait oublié la poussette ... mdr (à ce jour la poussette est restée à Podensac et nous nous sommes rentrés à Ygos ...).

On commence par le Parc de la Coccinelle (merci à Lalie qui en parle sur son blog et qui m'a donc donné l'idée pour cette visite).

Deuxième clownerie d'Hervé devant le caissier il ne retrouvait pas son portefeuille, ha ha ha, heureusement il était dans la voiture !

N.B : Les places du spectacle d'Hervé sont à retirer aux billeteries habituelles et à l'accueil du théatre Fémina de Bordeaux ... la presse est unanime !

Re bref !

Après une belle averse on a pu démarrer la visite.

C'est très chouette, y'a toute une partie ferme, les enfants peuvent entrer dans les enclos pour aller caresser les animaux, les biquettes se baladent tranquilles et viennent vérifier si on a pris un paquet de graines !





Tout se passait à merveille jusqu'à ce que Monsieur KKmou s'invite à la fête ou plutôt s'invite dans les chaussures de Thomas !

Après avoir utilisé tout le rouleau d'essui-tout de la nurserie on s'est vu obligé d'écourter la visite, Thomas se retrouvant en t-shirt/couche et ne pouvant malheureusement pas profiter de toute la partie manèges, j'étais déçue pour lui !
Au cas où, Hervé s'est fait tatouer une très mignone mais non moins virile sur le bras pour pouvoir revenir plus tard.

Direction donc un magasin de vêtements/chaussures pour rhabiller le loupiot.

On décide d'aller voir la mer à Arcachon (plage du Moulleau face au Cap Féret).




Là c'est l'odorant Monsieur Vomito qui décide de contempler le paysage avec nous !

La journée tourne donc court et finira chez le médecin de garde de Preignac dont le cabinet vaut le détour, un vrai bonheur pour les 5 sens, j'invite les émissions "D&CO" et "c'est du propre" à s'y pencher !!

Mais mon chéri m'a quand même dénicher une gauffre chocolat/chantilly maison trop trop bonne !! tout n'était pas tout perdu !!






Faites des gosses qu'ils disaient ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire