vendredi 29 août 2008

Y'a un kien

Oui y'a un chien dans le jardin ... et même pas à nous !

Il squatte et veut pas partir.

J'ai peur.

PS : pour ceux qui ne comprennent pas le titre c'est parce que Thomas ne dit pas le chien il dit le kien (je me demande s'il ne serait pas ch'ti - cf "bienvenue chez les ch'ti" -).

PPS : non sans blague j'ai vraiment peur !



Edit : pour répondre au commentaire de Chonchon j'ai pas peur du chien en lui même (ben non les chiens ne me font pas peur) mais c'est sa présence qui me gêne ! qu'est ce qu'il veut !!!
Alors mon imagination vagabonde et je pourrais déjà écrire tout un roman sur les raisons de la présence de ce chien.
Bref après avoir aboyé toute la nuit après les mouches qui osaient s'approcher de la maison (en plus il se sent investi de la mission de la garde de la maison !), avoir fait irruption à 6h du mat' chez les voisin (bonjour la scène !!) et m'avoir fait la fête au réveil ce matin, j'ai appelé la SPA et Hervé l'y a emmené.
C'est donc une femelle qui va être tatouée et stérilisée et faite toute belle pour être adoptée.

1 commentaire:

  1. Quoi ! Toi peur des chiens ! J'y crois pas ! Pas quand on a 2 gros nounours "potentiellement dangereux à la maison" (enfin c'est ce que disent les médias...). C'est quoi comme race celui qui squatte votre jardin ??

    RépondreSupprimer