mercredi 20 août 2008

samedi 09 aout 2008 : DDay !! On déménage !!!!!

Et voilà, depuis le temps qu'on l'attendait, plus ou moins avec appréhension et surtout plus ou moins prêts, nous voilà donc arrivés au grand jour du déménagement !!

Au début j'ai tenté d'être organisée, les cartons bien rangés, bien marqués, classés avec logique ... puis vient un moment où on se trouve face à un tas de petit bazar dont on ne sait pas quoi faire donc on adopte la technique du "je bougne comme je peux et là où je peux et on verra bien !".

On se rend donc compte que la chambre de Thomas tient dans son lit :


Et voilà la pyramide de cartons !


Heureusement que nous avons eu de l'aide !! 1 fourgon, 1 camion, 1 monospace, 1 remorque, 3 beaux-frères, 3 belles-soeurs et 1 nièce !!!

Pendant que les hommes s'occupent du chargement ...

... les femmes font le ménage (ne serait-ce pas un brin macho cette répartition des taches ??)



Ben qu'est ce qui y'a Poutrick ???



Pire qu'à la DDE ! 2 qui travaillent, 1 qui fait semblant, 3 qui regardent et 1 qui prend des photos !!



A ce jour ce réfrigérateur est toujours dehors ...


Coucou !


Vu l'étroitessetournante de l'escalier, on passe par la fenêtre !




Enfin, il a fallu 1 voyage, 1 camion, 1 fourgon, 1 remorque et 4 hommes pour vider le garage d'Hervé !!!


Maintenant reste plus qu'à tout déballer et tout ranger !

Merci à tous ceux qui nous ont aidés ce samedi pour nous intaller, gros bisous !!

Une étape est franchie, nous sommes dans nos murs mais les travaux sont loins, bien loins d'être terminés !

Pour ceux qui en lisant se blog se disent "pfoua fastoche nous aussi on rénove (ou on fait construire)" je tiens à vous mettre en garde : pour se lancer dans une telle aventure il faut une sainte trinité :

- de la vonlonté et une bonne organisation,
- un banquier sympa,
- un couple en béton,

Moi j'en ai un des 3, je vous laisse deviner lequel !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire