jeudi 31 juillet 2008

Pourquoi je vis au pays des Bisounours ??



Et oui mari ne cesse de me le répéter : "faut redescendre sur terre", "tu ne te rends pas compte" ...

Ben non, moi je crois que tout est facile à faire !

Poser un évier ? pouf un coup de scie et le tour est jouer !
Poser de la faience ? et zou un coup de colle et on passe à autre chose !

Mais tout ça c'est pô ma faute ! non, non, non !!! C'est la faute à mon Pip qui est un méga-giga-super bricoleur et quand j'étais pitite ma chonchon disait faut faire ci, faut réparer ça et hop mon Pip d'un coup de vis et de marteau faisait tout en un tournemain.

Alors comment je vais moua en ayant été si bien habituée pour me dire que non les choses ne se font pas si facilement ??

Pi aussi faut dire qu'on a pas été aidés : à chaque fois qu'on s'attaque à un truc y'a des merdes.

exemple :
Pour la chambre de Thomas, les murs étant abimés on a acheté de la toile de verre. Quand on a voulu la poser on s'est rendu compte que la colle de la toile de verre décollait la peinture du mur ...
On a donc acheté un gel qui enlève la peinture ... mais là encore ça ne va pas car ça dissoud, certes, mais faut y aller au gratoire de l'éponge et ça a une odeur affreuse.
Bref on gratte un peu ... et on se rend compte que le mur est hypra abimé ...
Résultat des courses : il faut qu'on pose une sorte de couche sur les mrs, puis qu'on colle la toile de verre puis qu'on peigne.

Alors forcément quand moi j'avais dit : on pose la toile de verre et ça roule ...

hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn s'avez pas où je peux trouver une baguette magique ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire