mardi 8 juillet 2008

petit à petit ...

Et oui petit à petit on vide !!
Je fourgue tous les cartons dans la remorque, il ne nous reste que le strict minimum.
Quoi que ... Môssieur Hervé le Relou (lui même he's back !!) a décidé que non on ne porterait pas ses cartons à Ygos ...
Pourquoi me direz-vous !!!!
Et bien pour ceux qui ne connaissent pas Hervé, Hervé est fan, oui fan (il existe, existe il est fan, il est ffffffffffffaaaaaaaaaaaeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn oooooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh ffffffffaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn) mais de qui ???
Allez je vous la fait en devinette !!!
Qui change de nez tous les matins ??
Qui est plus blanc que blanc ??
Qui aaaaaaaaddddddoooooooooorrrrreeeee les ti n'enfants ??? (oui je sais il a été lavé de tous soupçons ...)
Mais quand même qui reste incontestablement the King of Pop ??
Et oui je vous le donne en 1000 !!
Bref il ne veut pas que ses cartons de reliques de l'époque de gloire du King partent à Ygos car sûrement que le Gang des Collectionneurs des Trucs qui ne Servent à Rien va sévir !! voui voui voui !!
Voilà donc dans notre chambre 4 magnifiques cartons contenant vieux journeaux Tcheques, la poupée qui braille, T.shirts, casquettes, photos, posters, K7 audio et vidéo, magasines de fans (oui oui oui y'a même un magasine de fan !) et des centaines de lettres de fan car mon chéri comble de la fanattitude correspondait avec d'autre aficionados/as (plus as que os d'ailleurs et j'aime pas trop ça !).
AAAAAAhhhhhhh mais je n'ai pas parlé des CD version remix, version japan, version démo, version il-a-la-mèche-pas-du-même-côté-alors-faut-l'avoir-absolument, version sous blister que si tu l'ouvres j'tue ta mère, version 33 T, version 45 T, version K7, et tout ça pour le même titre !!!
Je vous jure que je n'exagère pas !!
Pi quand on aime on aime alors y'a la Janet dont nous avons la MA-GNI-FI-QUE collec' de verres à Orangeade (merci Fabienne ...) et the must of, the cherry on the cake LA serviette qui a servit a enlever la sueur de la belle !! OUI OUI OUI.
Bref il est fan quoi et quand il va lire tout ça il va m'en vouloir pendant des jours et des jours !!
Tout ça pour dire que les cartons sont à Ygos !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire