mardi 10 juin 2008

jeudi 5 juin : LEROY MALIN

Une fois n'est pas coutume nous revoilà partis à l'affut des matériaux pour finir la réno et surtout l'aménagement.


Bon, vous vous souvenez de notre précédente virée ??

Ben là c'était pareil ... Thomas en plus !!

Nous nous sommes essentiellement concentrés sur Leroy Merlin.

Nous nous sommes mis d'accord sur le parquet du salon qui est donc en commande, j'ai soumis l'idée de commander les mêmes plinthes pour la SAM mais Monsieur à dit non (c'était jeudi) pi dimanche, l'info ayant fait le tour du cerveau, il a dit "on aurait du commander les pinthes pour la SAM" ....

Bref, voilà la peinture pour la chambre de Thomas qui restera la même que celle qu'il a déjà.

Ami lecteur que je tu fasses partie de mes proches ou non je recherches quelqu'un qui me ferait un graf des animaux de la jungle ! voilà j'ai passé mon annonce !





Pi voilà les tons de la SDE :

On a trouvé une super faience pour la SDB qui nous plait bien mais le prix n'est pas mal non plus !!! alors on réfléchi mais c'est vrai qu'on a du mal a en trouver dans nos gouts !

Bon l'objectif, même si la déco n'est pas faite c'est d'avoir au moins la sous couche de passer pour le déménagement du 5 juillet ... et c'est pas gagné !

1 commentaire:

  1. Bravo pour ce blog,
    je iens de le lire de bout en bout, quel travail accomplit mais quelle réussite !!
    J'adore cette maison, bien + d'âme que celle en lotissement !!!
    Garde ton humour, tu raconte très bien, je me suis bien amusée ( au lieu de repasser d'ailleurs!!!!)
    Nous aussi avons une vieille maison mais avec moins de travaux, on a refait toiture, fenêtres, ce soir on voit pour les portes !!
    Je viendrai lire la suite, je t'ai mis dans mes favoris.
    Bon courage pour le sprint final et pour le déménagement !
    Nidou

    RépondreSupprimer