vendredi 16 mai 2008

WE des 10-11-12 mai : un peu de tout !!

Coucou !!

Alors pour ce WE ça bricole un peu de ci et de là !!

De mon côté j'ai rangé la cuisine car le boulot du WE prochain c'est de l'isoler et de préparer le sol car on nous la livre dans 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!! YIPEE !!

Voilà mon mur verni tout choubidou.
Une fois les plaques des murs et du plafond posées, je me pencherai sur la couleur de la peinture, je pense prendre un rouge/rosé très pâle pour faire ressortir les meubles bordeaux et la crédence inox.
Le sol quant à lui sera en ciment peint gris.

*************

On a enfin acheté les portes à galandage auxquelles je tiens à tous prix pour la "suite parentale". Le principe est simple ce sont des portes qui coulissent dans le mur !

On a partagé le boulot, Hervé a monté celle qui va du dressing à la salle d'eau et moi celle qui va de notre chambre au dressing.

Il va sans dire que c'est la mienne qui est la mieux montée !!

en cours de montage :
une fois posée :


************


Hervé de son côté tient coute que coute à s'occuper du jardin, il sème donc méticuleusement ses graines d'herbe.
Alors faut quand même que je vous montre ça !!


Enfin une photo que j'aime bien, notre maison côté jardin !
Les arbres transplantés ont l'air d'avoir bien pris et l'accacia a pris un sacré coup de jeune après la coupe de plusieurs branches.



J'espère que les prochaines photos que je vais vous montrer ce sera la cuisine isolée !!
ON Y CROIT !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire