dimanche 4 mai 2008

Jeudi 1er mai : je vous invite à table !!

En ce premier mai fête du travail, nous recevons à la maison la famille (Papy, Mamie, Tatie et ma Chaussette d'Amour).
Comme je suis fan de l'émission "un dîner presque parfait" (tous les soirs de la semaine - 17h 50 -M6), j'ai fait la popotte !!
Ah mais je vous entends, mais qu'est-ce qu'elle nous fait, ça n'a plus rien à voir avec la réno d'Ygos tout ça !
Ben oui mais en même temps je fais bien que ce que je veux sur mon blog et pi c'est tout !!


Donc, jeudi 1er mai :

Ma table : c'est le printemps




Apéritifs :
- madeleines aux lardons
- verrine tomates confites par moi-même, chèvre, jambon braisé et tuile de fromage
- verrine avocat - fromage - saumon




Entrée : noix de Saint Jacques sur fondue de poireaux aux lardons




Plat : Cuisse de poulet gourmande




Dessert : Croustade

Ajouter une image

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire