dimanche 23 mars 2008

WE du 22-23 mars : cloisons 1er étage

Habitués (ou pas) du blog : bonjour !!


Ce WE est dédié au montage des ossatures des murs du 1er côté enfants (pour ceux qui ne savent plus ou c'est : au fond du couloir à droite de l'escalier, pour ceux qui ne sont jamais venus : zavez cas venir, pour ceux que je ne connais pas : cf les premiers posts !).
Bref faut qu'on se magne parce que j'ai regardé mon calendrier pour voir si y'avait un évênement bientôt qui pourrait donner lieu à un cadeau pour moi et je me suis rendue compte que juin c'est dans 2 mois !!!
Donc on s'active !!
Comme vous êtes assidus et que vous avez tout bien lu, je ne vous redonne pas les explications pour monter des ossatures !


Voilà donc les photos !!











Au fond : la petite chambre
Au milieu : la salle de bain
Lieu de la prise de la photo : une grande chambre côté rue (je voulais que ça soit celle de Thomas mais le chef de famille a dit non ... ).
Voilou !!!

1 commentaire:

  1. Et les plafonds ??? Vous en parlez jamais des plafonds !!! Ils vont rester comme ça : en lambris ton bois verni ??

    RépondreSupprimer