jeudi 7 février 2008

Notre (peut-être) future cuisine !

Hello !!

Nous avions vu notre cuisine chez Ikéa, notre idée faire rouge et acier.

A la réfléxion celle du roi du meuble en kit est vraiment rouge et nous avions un peu peur que ça nous sorte par les yeux au bout d'un moment (puis faut la monter et là ça promet une bonne crise de nerf pour mon zen de mari !!).

On ne cherchait pas plus que ça mais quand même mon cher et tendre travaille juste à côté d'un cuisinite alors nous sommes allez faire un tour et la : c'est elle !!!

On a fait faire un devis et j'ai mon petit dessin que je vais mettre sous mon oreiller tellement c'est beau !!

Je vous mets ça, la qualité n'est pas super top mais bon ça donne une idée !

Donc on ne veut pas de meubles hauts et que du linéaire. Un îlot central pour manger avec notre future grande famille et pouvoir avoir de la place pour cuisiner.

Pratiquement que des tiroirs avec des compartiments pour que tout soit bien rangé.

A côté du frigo on mettra des range-bouteilles.


Voilou :



3 commentaires:

  1. C'est ki ka fait le dessin ?? Mr Cuisiniste ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. waouuuuuuuuuu la super cuisine comment qu'elle est trop belle. Je sens que je vais souvent manger à ygos moua!!!!!!

    qui c'est qui est contente???? esteeeeellllllleeee hihihi =>

    RépondreSupprimer