mardi 22 janvier 2008

a vos rails !!

Suite à des restrictions budgétaires nous nous occupons nous même de l'isolation.
Nous devons donc poser les rails, faire venir l'électricien pour qu'il passe ses gaines (le plombier est déjà venu) puis nous pourrons monter les cloisons et les plafonds.
Nous ne gardons pas les poutres apparentes au RDC car nous voulons isoler phoniquement car le plafond du RDC ... ben c'est le plancher du 1er !
Donc les rails des plafonds sont quasiment tous posés.
Merci à Nadège et à beau papa (qui n'est pas venu le jour où moi j'étais là ! a-t-il pris peur ??) pour leur aide.





1 commentaire:

  1. puréééééééé comment c'est bien fait!!! je sais pas qui a aidé Hervé mais elle est trop forte la fille!!! comment je sais que c'est une fille??? je sais tout moua hihihi

    RépondreSupprimer