jeudi 15 novembre 2007

ON CASSE TOUT !!! (1ère partie)

Au programme destruction :

- du lambris de la cuisine
- du placard sous l'escalier (Hervé avait déjà commencé le travail)
- du mur entre l'ex-cuisine et l'ex-salle à manger





A l'oginine il y avait un cagibi sous l'escalier.
Celui-ci était donc très sombre.
donc :
A bat le cagibi !! :D
















Une fois l'habillage tombé







Hervé tronçonne la structure




Et voilà le travail !!

Reste (!) à le poncer et à le repeindre.
(Notez le Hervé qui admire son oeuvre !!)




La plupart des plafonds sont doublés soit de lambris soit de plaques de bois.
On fait tout tomber pour pouvoir soit laisser les poutres aparentes soit faire un doublage plus propre et surtout doublé d'un isolant phonique.






Au commencement était le mur ...





Beau-Papa qui ne veut pas être de reste !
Je crois qu'on va entendre paler de son bras pendant 3 semaines après ça !!

Mais son aide est précieuse ... j'avoue !







Nadège :
Merci pour ton aide !!

A signaler que ma pauvre belle-soeur a fait une allergie à la poussière et a un traitement pour ses petits nyeux !!

Bisous réparateurs !!!





Moi !!

Admirez le staïle !!!


Non je rigole moi ce que j'attends c'est la DECO !!!





Le plus dur n'est pas de casser mais de débarasser tous les gravas, il faut les mettre dans la remorque puis les vider à la déchèterie.
Mais nous avons trouvé une technique, Nadège rempli les pots de chambre à la pelle, moi je dégage les briquettes dans un panier et Hervé vide le tout dans la remorque !


Et voilà le travail !!


Nous allons percer (enfin le maçon !) une porte pour la cuisine au niveau du papier peint déchiré.









En face : la porte d'entrée.


On y voit plus clair avec le soleil, la poussière tombée et le sol nettoyé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire