dimanche 21 octobre 2007

Les points importants de notre projet

Je fais tout plein de messages aujourd'hui !! Je suis en forme :)
Quelques détails de nos futurs aménagements :
Pour essayer de préserver notre pauvre planète qui souffre le martyr (que ceux qui souhaitent que je les convertisse au naturel me contactent, je me ferai un plaisir de leur expliquer comment remplacer tous les produits chimiques du quotidien par des produits beaucoup plus éthiques (c'était le moment militantiste de la journée)) nous avons décidé de mettre des panneaux solaires sur le toit pour la production d'eau chaude, une chaudière à condensation, des fenêtres à faible émissibilité, un poêle (flamme verte bien sûr !!) et Hervé parle d'installer un giga récupérateur d'eau pour les toilettes, machines à laver ...
Nous tenons aussi à notre chouette cuisine !! Je me casse la tête sur le plan et Monsieur Blogger ne veut pas le télécharger pour que je vous le montre :'( !
C'est décidé elle sera rouge et acier, pas de meubles hauts c'est trop la galère !!
Je voudrais le sol en béton ciré et nous allons faire sauter l'enduit d'un des murs pour mettre les briques à nu.
Au centre un îlot central pour les repas !!
Et puis le must du must notre "suites parentaaaaaaaaaaaaale" oui Môssieur oui Mâdâme !!!
Un coin rien qu'à nous avec chambre, dressing et salle d'eau !!
Voilou,
A bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire