dimanche 16 septembre 2007

Présentation

Nous (mon mari, mon fils et moi) vivons dans les Landes près de Mont de Marsan (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un département dans le Sud-Ouest de la France où le paysage se résume à .... des pins et parfois du maïs, en un mot, seul les Landais se plaisent ici !!).


Bref, moi je suis originaire de région Parisienne et je suis arrivée dans la région en 2000.
Après un petit appart' en ville puis une petite maison jumelée nous décidons de devenir propriétaires.


Nous nous lançons donc dans la construction d'une maison, après moultes galères nous emménageons enfin !!




Nous sommes en lotissement dans un tout petit village bien tranquille.

Au bout de 3 ans nous souhaitons changer de coin et surtout de maison, je souhaite quelque chose de plus ancien et surtout une maison qui ait une âme.

Après plusieurs visites nous trouvons LA maison, c'est sûr ce sera la notre !!

C'est ici que le grand chantier commence ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire